À Saint-Maixent-l’École, un bâtiment d’environ 144 m² est proposé à la vente pour y développer une activité de bar, restaurant et/ou une activité de loisirs. Situé en entrée de ville, ce bien dispose d’un emplacement de qualité pour créer votre activité. Un appel à candidature est lancé. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 septembre 2024.
Une visite est organisée le lundi 27 mai 2024 à 10h : inscription auprès de Chloë MABIRE, manager de commerce à la Communauté de communes, au 06 75 60 52 09 ou par mail : c.mabire@cc-hvs.fr
Sixième ville du département des Deux-Sèvres avec une population municipale de 7349 habitants, la ville de Saint-Maixent-l’École bénéficie d’une excellente accessibilité routière et ferroviaire ainsi que d’atouts patrimoniaux remarquables.
Un emplacement de premier plan
Situé en entrée de ville le long de l’avenue de l’École Militaire (RD 24), le bâtiment aujourd’hui inoccupé est proposé à la vente. Il est situé à proximité du rond-point de la place Denfert Rochereau et visible des axes principaux et notamment de la RD611.
Des équipements administratifs, culturels et de loisirs se situent à proximité ainsi que des espaces de stationnement et un espace arboré. Le "Quartier Marchand", où est implanté ce bâtiment, a connu des évolutions importantes ces dernières années, permettant d’ouvrir cet espace en faisant la jonction entre la place Denfert Rochereau et le centre-ville, ainsi que d’implanter des services qui génèrent des flux.
Le marché du samedi matin, à proximité, est l’un des plus dynamiques du département.
Le bâtiment, autrefois destiné au logement militaire, possède une surface plancher d’environ 144 m². Actuellement composé de 8 chambres et de 2 espaces sanitaires, des travaux sont à prévoir afin d’aménager l’espace pour votre activité. Un espace extérieur d’environ 225 m² est proposé avec le bâtiment.
Vous avez un projet de création d’une activité de restauration, de débit de boisson et/ou de loisirs ? Ce projet est pour vous !
Dossier détaillé et candidature à compléter en suivant ce lien.