La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises des Deux Sèvres (CPME), syndicat interprofessionnel patronal, a un nouveau président depuis début mars. Sourabad Said Mohamed prend la suite de Christel De Oliveira qui conserve, après 8 années de présidence, ses mandats au CESER et à l’URSSAF.
Sourabad Said Mohamed est membre de la CPME depuis 2019. Il dirige NANO RH Conseil, un cabinet niortais de conseil et formation spécialisé dans les ressources humaines, l’égalité femmes-hommes et la lutte contre les discriminations.
Il est également délégué général de l’agence pour l’égalité entrepreneuriale à Poitiers. Une association issue d’une expérimentation nationale autour de l’insertion dans le travail indépendant.
Autres actualités pour la CPME des Deux-Sèvres : un déménagement dans de nouveaux locaux. Depuis le 8 avril, Patrick Clément Dupin, secrétaire général, accueille les chefs d’entreprise au 24 rue Alsace Lorraine à Niort.
Enfin, le 25 avril, un after work sera organisé à Niort, la nouvelle équipe sera présentée aux adhérents (ndlr : la CPME des Deux-Sèvres compte près de 180 adhérents).
Contacts : www.cpme79.fr